Stage dessin Paris le 28 décembre 2026. Débutant lundi 28 décembre 2026, pour adulte et adolescent de plus de 13 ans. Stage en PETIT GROUPE d’élèves (maximum 5 élèves) pour assurer un suivi personnalisé. Le stage s’adresse aux débutants et élèves confirmés. Vous apprendrez les bases du dessin et vous les approfondirez. Le stage a lieu de 11h30 à 13h30 et de 14h30-18h30 à Paris sauf pour le stage de 12h (14h30-18h30).
Les techniques étudiées au choix de l’élève :
Le crayon graphite, la sanguine, la pierre noire, le crayon Sépia, le fusain, les crayons de couleurs ou le feutre noir. Réservez votre place pour le stage personnalisé de dessin à Paris du 28 décembre 2026.
L’élève s’engage à venir avec son matériel (feuilles, crayon, fusain, gomme, taille-crayon), ce qui lui permet de dessiner ensuite chez lui.
Le cours vous transmettra une liste de fournitures et des magasins suggérés, proche de l’atelier, comme Géants des beaux-arts ou Rougié-Plé ou encore Boesner. L’élève choisit la formule qui l’intéresse : 3 ou 4 jours.
Stage dessin décembre 2026 à Paris
Les stages ont lieu à l’atelier : 24 rue Léon Frot, 75011 Paris, proche de Nation.
- métro Charonne ou Rue des Boulets (ligne 9), proche de la place de la Nation.
- Métro A. Dumas (ligne 2).
- Métro Faidherbe (ligne 8)
- A 10 min à pied du métro Reuilly-Diderot (ligne 1 et 8)
- RER A (Nation et ligne 1) ou ligne 6 puis 15 min à pied
- Bus n° 76, 86, 56 ou 46.
Pour consulter les tarifs et dates des stages.
Inscrivez-vous au stage personnalisé de dessin du lundi 28, mardi 29, mercredi 30 décembre 2026 en envoyant un mail à l’adresse suivante : avril75011@gmail.com

